Rôles chantés sur scène
-Berlioz, La Damnation de Faust (Marguerite) -Bizet, Carmen (rôle titre et Mercedes) -Grieg, Peer Gynt (Anitra) -Haydn, Il Mondo della Luna (Ernesto) -Lalo, Le Roi d'Ys (Margared) -Lully, Persée (Méduse) -Massenet, La Navarraise (rôle titre) -Massenet, Werther (Charlotte) -Monteverdi, Orfeo (Proserpina) -Poulenc, Dialogues des Carmélites (Mère Marie) -Offenbach, La Belle-Hélène (rôle titre) -Offenbach, La Vie parisienne (Métella) -Offenbach, La Périchole (rôle titre) -Offenbach, La Princesse de Trébizonde (le prince Raphaël) -Offenbach, Les Contes d'Hoffmann (rôle de la muse/Nicklausse) -Ravel, L'Enfant et les Sortilèges (tous les rôles de mezzo) |
Rôles sus, ou en préparation
-Berlioz, Les Troyens (Cassandre et Didon)
-Monteverdi, L'Incoronazione di Poppea (Ottavia)
-Offenbach, La Grande Duchesse de Gérolstein (rôle titre)
-Ravel, L'Heure Espagnole (Concepcion)
-Verdi, Nabucco (Fenena)
Avec le Palazzetto Bru-Zane-Centre de Musique Romantique Française.
-Sacchini, Renaud (Armide)
-Vogel, la Toison d'Or (Médée)
-Piccinni, Atys (Cybèle)
-Huë, Cantate "Médée"
-Félicien David, le Saphir (La Reine et Lucrezia)